Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Responsable Commercial et son Plan d'Actions Commerciales

Py Pascal
Publication date 02/12/2013
EAN: 9782212558005
Availability Available from publisher
Ce livre de Pascal Py est la bible du manager commercial ; rien n'échappe à l'auteur afin que celles et ceux qui ont la responsabilité des ventes puissent :concevoir, rédiger et piloter leur Plan d'Actions Commerciales (PAC) ;interpréter la stratégie... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count432
Languagefr
AuthorPy Pascal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/12/2013
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 17.00 x 25.50 cm
Ce livre de Pascal Py est la bible du manager commercial ; rien n'échappe à l'auteur afin que celles et ceux qui ont la responsabilité des ventes puissent :concevoir, rédiger et piloter leur Plan d'Actions Commerciales (PAC) ;interpréter la stratégie commerciale de leur entreprise, participer efficacement à son élaboration ou à son adaptation ;analyser et diagnostiquer les difficultés commerciales rencontrées par leur équipe ;imaginer et mettre en oeuvre les actions pertinentes en réponse ;conduire leur équipe commerciale à vendre, conquérir, fidéliser, reconquérir, améliorer la marge, intensifier les achats des clients, lancer un nouveau produit ;manager leur équipe et la motiver avec succès ;recruter, former, licencier des vendeurs ;coacher sur le terrain.Tout ceci se conjugue en 141 actions commerciales amplement approfondies et ordonnées dans cet ouvrage très pratique en un plan d'ensemble cohérent, harmonieux et efficace. 141 actions incontournables qu'il appartient à tout responsable commercial de mener à bien et de coordonner afin d'opérer un break concurrentiel.