Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Stratégie achats

Cécille Jean-Philippe, Hugues Sazilly (de), Isabelle Royal, Wajnsztok Olivier
Publication date 05/05/2014
EAN: 9782212557787
Availability Available from publisher
Pourquoi ai-je tant d'acheteurs dans mon organisation ? Sont-ils rentables ? Sont-ils assez efficaces ?Avec l'émergence de la fonction achats, un métier qui se professionnalise, voire se technocratise, les dirigeants posent régulièrement ces question... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count212
Languagefr
AuthorCécille Jean-Philippe, Hugues Sazilly (de), Isabelle Royal, Wajnsztok Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/05/2014
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.50 x 24.00 cm
L'essentiel des bonnes pratiques
Pourquoi ai-je tant d'acheteurs dans mon organisation ? Sont-ils rentables ? Sont-ils assez efficaces ?Avec l'émergence de la fonction achats, un métier qui se professionnalise, voire se technocratise, les dirigeants posent régulièrement ces questions à leur responsable achats. Ce livre y répond de manière exhaustive et documentée.Cet ouvrage novateur est structuré autour des besoins de l'entreprise : répondre à sa stratégie, faire croître son chiffre d'affaires, augmenter sa marge, diminuer son besoin en trésorerie et sécuriser les risques.Il explique comment les acheteurs créent de la valeur tout au long des processus commerciaux, de projets, de productions et d'après-vente.Rendu vivant par les nombreux exemples vécus, ce livre est un complément unique et très opérationnel aux ouvrages de stratégie d'entreprise qui vous permettra de décider comment tirer le meilleur des achats et des acheteurs.