Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Organiser un service ou une unité

Taché Philippe
Publication date 31/10/2013
EAN: 9782212557541
Availability Available from publisher
Réorganisez votre entité pour améliorer son fonctionnementLes premiers organisateurs de l'entreprise sont les responsables de service, de département, d'unité... d'entité dirait un organisateur. La plupart d'entre eux connaissent peu les méthodes, le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count216
Languagefr
AuthorTaché Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/10/2013
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 21.00 cm
Analyse, diagnostic, plan d'actions, 33 fiches pratiques.
Réorganisez votre entité pour améliorer son fonctionnementLes premiers organisateurs de l'entreprise sont les responsables de service, de département, d'unité... d'entité dirait un organisateur. La plupart d'entre eux connaissent peu les méthodes, les techniques et les outils d'organisation. Pourtant, ils peuvent être amenés à se charger eux-mêmes de la réorganisation de leur service ou encore à collaborer avec les organisateurs internes ou des consultants externes.Ce livre répond aux besoins des uns et des autres, en offrant des approches variées. Il les guide à toutes les étapes de l'organisation d'un service : de l'analyse des structures, des activités, des moyens et des ressources humaines jusqu'à la présentation du constat, la proposition de diagnostic et la préparation du plan d'actions. La mise sous contrôle de l'organisation assure la pérennité des transformations et complète les méthodes de management.Une approche thématique au travers de 9 objectifs :Accompagner le changementAdapter les moyensAnalyser l'activitéBâtir une communication de projetDimensionner l'effectifGérer un projetMaîtriser le temps de travailManager les ressources humainesRationaliser les structures