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Les fiches outils du webmarketing

Schipounoff Nathalie, March Valérie, Van Laethem Nathalie, Boyé Marie-Alice
Publication date 02/04/2015
EAN: 9782212556919
Availability Available from publisher
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.Structurer sa démarche webmarketingCréer et animer un site ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count326
Languagefr
AuthorSchipounoff Nathalie, March Valérie, Van Laethem Nathalie, Boyé Marie-Alice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/04/2015
Weight700 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 19.00 x 24.00 cm
85 fiches opérationnelles. 95 conseils personnalisés. 46 cas pratiques. 55 illustrations.
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.Structurer sa démarche webmarketingCréer et animer un site web, générer du traficPiloter des campagnes display ou e-mailingMaîtriser les réseaux sociauxMettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenusMesurer les résultats de ses actionsExploiter les données clients