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Intelligence marketing

Aimetti Jean-Paul, Raicovitch Jean-Michel
Publication date 24/10/2013
EAN: 9782212556896
Availability Available from publisher
L'ouvrage s'est vu décerné la médaille de l'Académie des Sciences commerciales 2014A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count230
Languagefr
AuthorAimetti Jean-Paul, Raicovitch Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/10/2013
Weight373 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.00 x 22.50 cm
Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis.
L'ouvrage s'est vu décerné la médaille de l'Académie des Sciences commerciales 2014A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises.Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketingDe nombreuses études de cas pour alimenter sa pratiqueDes témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion"Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..."Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe.