Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La bonne idée existe - Thinking in new boxes

De Brabandere Luc, Iny Alan
Publication date 31/10/2013
EAN: 9782212556803
Availability Available from publisher
Une philosophie et une méthodologie radicalement nouvelles de la créativité par les experts du Boston Consulting GroupPour devenir plus créatif et parvenir à LA bonne idée, il ne suffit pas de simplement penser en dehors des cadres. Le vrai défi cons... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count324
Languagefr
AuthorDe Brabandere Luc, Iny Alan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/10/2013
Weight512 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.00 x 22.50 cm
Cinq étapes essentielles pour la trouver.
Une philosophie et une méthodologie radicalement nouvelles de la créativité par les experts du Boston Consulting GroupPour devenir plus créatif et parvenir à LA bonne idée, il ne suffit pas de simplement penser en dehors des cadres. Le vrai défi consiste à construire de nouveaux cadres. Si la plupart des organisations ne parviennent pas à réaliser de sauts imaginatifs suffisants pour s'assurer un succès à long terme, ce n'est pas faute d'idées nouvelles, mais plutôt parce qu'elles ne savent pas en tirer tout le potentiel.Pour retrouver la pleine puissance de la pensée créative et atteindre LA bonne idée, c'est donc de nouveaux modèles mentaux dont nous avons besoin. Luc de Brabandère et Alan Iny nous expliquent comment y parvenir en nous invitant à penser le monde autrement et à le regarder avec un oeil neuf, en cinq étapes essentielles :Douter de tout, toujours, en s'éloignant de sa zone de confort et en mettant au défi ses préjugés.Réexaminer le monde pour se poser les bonnes questions.Apprendre comment créer beaucoup d'idées nouvelles et passionnantes.Evaluer, hiérarchiser et sélectionner les idées porteuses de succès.Favoriser un nouveau type de processus créatif, pratique et durable.C'est de cette manière seulement que les organisations pourront libérer leur créativité et en tirer profit, que ce soit en matière de stratégie, d'innovation, de prise de décision ou d'investissement, et ainsi mieux se préparer à l'avenir.