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L'essentiel du plan marketing opérationnel

Billon Corinne, Bonnafoux Guénaëlle
Publication date 28/02/2013
EAN: 9782212555530
Availability Available from publisher
En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel.Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count250
Languagefr
AuthorBillon Corinne, Bonnafoux Guénaëlle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/02/2013
Weight378 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.00 x 22.00 cm
En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel.Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités.L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse :aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketingaux étudiants en marketing, écoles de commerce