Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'essentiel de la stratégie

Bojin Jacques, Schoettl Jean-Marc
Publication date 14/12/2012
EAN: 9782212554991
Availability Missing temporarily
Définissez votre stratégie en professionnelLe positionnement stratégique.L'analyse stratégique.L'analyse de portefeuille.La mise en oeuvre de la stratégie, clé de la réussite.Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment élaborer une stratégie ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count400
Languagefr
AuthorBojin Jacques, Schoettl Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/12/2012
Weight824 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 17.00 x 24.50 cm
Outils - Méthodes - Bonnes pratiques.
Définissez votre stratégie en professionnelLe positionnement stratégique.L'analyse stratégique.L'analyse de portefeuille.La mise en oeuvre de la stratégie, clé de la réussite.Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment améliorer les processus de décision ? Comment appréhender le management stratégique ?Pour vous aider dans l'élaboration de cette stratégie, de nombreuses méthodes et leurs outils ont été développées, depuis la courbe d'expérience et les diverses matrices d'analyse multicritères, jusqu'au modèle Delta, mis au point par la MIT Sloan School.Ce livre présente une synthèse de tous ces outils, afin d'apporter, aussi bien aux managers qu'à leurs équipes, ainsi qu'aux consultants, tous les éléments indispensables pour appréhender aisément, puis appliquer, les méthodes les mieux appropriées à une situation donnée.