Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Luxe et licences de marque

Lacroix Stéphane, Bénéteau Emilie
Publication date 30/08/2012
EAN: 9782212554106
Availability Missing temporarily
Opportunités ou risques ?Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count174
Languagefr
AuthorLacroix Stéphane, Bénéteau Emilie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/08/2012
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.60 x 24.30 cm
Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe.
Opportunités ou risques ?Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir.En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ?Riche en témoignages et données, cet ouvrage porte un éclairage nouveau sur ces questions. Alliant l'expertise business et la connaissance académique, les auteurs proposent des éléments de réponse pour compenser la licence, ses acteurs, ses enjeux et ses bénéfices, mais aussi pour savoir identifier ses risques et les prévenir.