Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les titres de services

Giffard Pierre-Olivier
Publication date 07/06/2012
EAN: 9782212554069
Availability Available from publisher
Tous les titres de services analysés : leur rôle, les principes clés, des trucs et astuces.Des informations utiles pour les déployer efficacement en entreprise.De nombreux exemples sur l'apport des titres de services comme facteurs clés de motivation... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count142
Languagefr
AuthorGiffard Pierre-Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/06/2012
Weight179 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 14.90 x 20.80 cm
Facteurs de motivation et d'efficacité.
Tous les titres de services analysés : leur rôle, les principes clés, des trucs et astuces.Des informations utiles pour les déployer efficacement en entreprise.De nombreux exemples sur l'apport des titres de services comme facteurs clés de motivation des salariés.Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau...Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer le bien-être de leurs utilisateurs et contribuer à l'efficacité des entreprises.Véritables avancées sociales et porteurs de valeurs, ces outils RH sont simples à mettre en place, comme le montre cet ouvrage concret et pratique.A l'aide de nombreux exemples, outils didactiques, chiffres et extraits d'études, l'auteur passe en revue l'ensemble des titres et dévoile même ceux qui n'existent pas encore !