Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ce qui compte vraiment

Hamel Gary
Publication date 13/09/2012
EAN: 9782212553956
Availability Available from publisher
Dans un monde de changement perpétuel, de compétition féroce, d'innovation débordante et d'exigences sociales, comment construire une entreprise adaptée aux nouvelles réalités ?Ce qui compte vraiment n'est pas un énième livre sur la manière de réussi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count312
Languagefr
AuthorHamel Gary
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/09/2012
Weight485 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.20 x 22.50 cm
Les 5 défis pour l'entreprise : valeurs - innovation - adaptabilité - passion - idéologie.
Dans un monde de changement perpétuel, de compétition féroce, d'innovation débordante et d'exigences sociales, comment construire une entreprise adaptée aux nouvelles réalités ?Ce qui compte vraiment n'est pas un énième livre sur la manière de réussir dans un monde dominé par une course effrénée à l'innovation, de plus en plus compétitif et aux contours de plus en plus flous. C'est un plaidoyer passionné, au style unique de Gary Hamel, le gourou du management, pour nous aider à réinventer le sens du travail et la vie dans l'organisation, à un moment clé où l'entreprise, pour durer, doit satisfaire à la fois les exigences des salariés et des actionnaires mais aussi celles de la société en général.Bousculant les idées reçues et proposant de nombreuses pistes de réflexion et d'action, Gary Hamel met en évidence les cinq défis fondamentaux que toute entreprise devrait considérer comme prioritaires au cours des prochaines années. Ils portent sur les valeurs organisationnelles, l'innovation, l'adaptabilité, la passion et la philosophie managériale.