Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'encyclopédie du marketing commentée et illustrée

Lehu Jean-Marc
Publication date 07/06/2012
EAN: 9782212552393
Availability Available from publisher
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre :des commentaires de scientifiques experts du mark... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count950
Languagefr
AuthorLehu Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/06/2012
Weight1797 g
Dimensions (thickness x width x height)5.10 x 19.00 x 24.00 cm
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre :des commentaires de scientifiques experts du marketing,des références légales et réglementaires aux textes essentiels,des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes,des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués,des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire.L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing.Elle regroupe :4 000 définitions de mots et de concepts-clés,1 450 sources bibliographiques scientifiques classées,400 illustrations publicitaires du monde entier référencées,200 modèles marketing expliqués,Bonus : Un lexique additionnel des termes et sigles media.