Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

E-Business

Volodarski Richard
Publication date 29/09/2011
EAN: 9782212551709
Availability Available from publisher
Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count190
Languagefr
AuthorVolodarski Richard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/09/2011
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 18.30 cm
Réussir son activité sur Internet.
Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur la Toile, ainsi que tous les volets opérationnels, garants de leur réalisation.Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.Découvrir et maîtriser les fondamentaux indispensables à la réussite des projets Internet.Un livre accessible à tous