Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les 11 lois d'un marketing créatif

Berenyi Katalin
Publication date 16/06/2011
EAN: 9782212549997
Availability Missing temporarily
Les secrets marketing d'une petite entreprise qui pourraient bien inspirer les grandes...Co-fondatrice de la marque Erborian, Katalin Berenyi a su, par son dynamisme et sa créativité, tailler à ses produits une place de choix sur le marché férocement... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count178
Languagefr
AuthorBerenyi Katalin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/06/2011
Weight318 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.30 x 21.00 cm
Les secrets marketing d'une petite entreprise qui pourraient bien inspirer les grandes...Co-fondatrice de la marque Erborian, Katalin Berenyi a su, par son dynamisme et sa créativité, tailler à ses produits une place de choix sur le marché férocement concurrentiel des cosmétiques.De son expérience est né cet ouvrage, véritable condensé d'énergie pour remporter de grands succès et relever les défis marketing de demain :une méthode basée sur les "pas de côté", l'intuition et le bon sens, tout à tait adaptée aux petites structures disposant de peu de moyens, mais énergiques et décidées à monter très haut !un bol d'air pour les fonctions marketing des grands groupes qui peinent à insuffler l'énergie des premiers temps;un guide précieux et plein d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent entreprendre une nouvelle aventure, que ce soit dans leur entreprise, ou dans leur vie privée.Réinventez votre quotidien, vos méthodes de travail et votre vision du monde ! Vendez plus en retrouvant le goût de la créativité, et revalorisez vos collaborateurs comme vos clients avec des résultats probants. Vous redonnerez de la pêche à vos activités professionnelles et personnelles !Un ouvrage potentiellement culte, vivant et novateur, qui vient bousculer les pratiques marketing d'aujourd'hui. Et pas seulement...