Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le média humain

Puyfaucher Laetitia, Boursin Ludovic
Publication date 06/06/2011
EAN: 9782212549843
Availability Available from publisher
Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication. Chaque jour, ils échangent statuts, tweets et commentaires. Tout est on. Plus rien n'est off.Peut-on ignorer ce phénomène ? Faut-il le sanctionner ou, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count242
Languagefr
AuthorPuyfaucher Laetitia, Boursin Ludovic
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/06/2011
Weight412 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.20 x 22.70 cm
Dangers et opportunités des réseaux sociaux pour l'entreprise
Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication. Chaque jour, ils échangent statuts, tweets et commentaires. Tout est on. Plus rien n'est off.Peut-on ignorer ce phénomène ? Faut-il le sanctionner ou, au contraire, l'encourager ?Pour la première fois, un livre dresse un panorama complet des conséquences de l'activité grandissante des collaborateurs sur les réseaux sociaux :impacts en communication interne et externe,conséquences managériales,enjeux juridiques et sociaux.Avec le "média humain", les auteurs invitent à repenser en profondeur la circulation de l'information et les habitudes de collaboration dans l'entreprise.Regards croisés de deux professionnels de la communication, l'un en agence, l'autre chez l'annonceur, ce livre donnera chapitre après chapitre des réponses concrètes aux :étudiants,responsables de communication,responsables des ressources humaines,managers et dirigeants qui constatent chaque jour que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus.Aujourd'hui, le collaborateur est devenu le premier des médias de l'entreprise. Ce livre vous explique pourquoi.