Treatment in progress...

Réussir son étude de marché en 5 jours

Derval Diana
Publication date 13/05/2011
EAN: 9782212549584
Availability Missing temporarily
Une étude de marché étape par étapeUne étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouverture d'une nouve... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count138
Languagefr
AuthorDerval Diana
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/05/2011
Weight316 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 21.00 cm
+ CD-Rom
Une étude de marché étape par étapeUne étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouverture d'une nouvelle division à l'étranger.Cet ouvrage ludique et participatif donne au porteur de projet, qu'il soit entrepreneur ou responsable métier en entreprise, toutes les clés pour conduire une étude de marché réussie en cinq jours. A travers des tests, des études de cas de grands groupes et de jeunes pousses (Alessi, BikeCap, Blacksocks.com, Domino's Pizza, Michel et Augustin, Sephora, Sofitel, TomTom) et de nombreux exercices, vous allez au fur et à mesure de ces cinq jours :élaborer une visionaffiner votre analysetester vos hypothèses sur le terrainvalider l'opportunitépasser à l'actionRetrouvez les exercices, tests, conseils et témoignages sur www.etudemarche5jours.com