Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les risques psychosociaux

HAUBOLD Bénédicte
Publication date 02/12/2010
EAN: 9782212548174
Availability Available from publisher
Plus aucune entreprise n'ignore l'existence des risques psychosociaux : les exemples de salariés en souffrance se multiplient, et la pression judiciaire se fait plus forte. La question pourtant n'a rien d'évident pour les dirigeants :Comment, très co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count296
Languagefr
AuthorHAUBOLD Bénédicte
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/12/2010
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.50 x 23.00 cm
Analyser et prévenir les risques humains.
Plus aucune entreprise n'ignore l'existence des risques psychosociaux : les exemples de salariés en souffrance se multiplient, et la pression judiciaire se fait plus forte. La question pourtant n'a rien d'évident pour les dirigeants :Comment, très concrètement, initier une démarche de prévention des risques humains au travail ?Quelle méthode utiliser ?Qui impliquer dans l'organisation pour assurer les conditions du succès ?Cette nouvelle édition se veut plus pratique encore que la précédente. Elle guide le lecteur pas à pas dans la prise en main de tout projet en matière de risques humains, en s'appuyant sur la méthode Artélie, qui est ici décrite en détail.Par ailleurs, de nombreux DRH, chercheurs, acteurs du monde du travail ont accepté de partager leur expérience et leurs points de vue, souvent toniques. Ils apportent ainsi un éclairage pluridisciplinaire et contribuent à ancrer encore plus ce livre dans les grands enjeux stratégiques des directions générales.