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Faire accepter son prix à ses clients

Py Pascal
Publication date 16/09/2010
EAN: 9782212547511
Availability Available from publisher
Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing PowerLe Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise ... See full description
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Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count240
Languagefr
AuthorPy Pascal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/09/2010
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.50 x 21.00 cm
Le Pricing Power.
Vendre en étant plus cher que vos concurrents ! Apprenez à négocier et à développer votre Pricing PowerLe Pricing Power est la capacité à faire admettre à ses clients le prix fixé. Ce pouvoir diffère aussi bien chez les vendeurs que d'une entreprise à l'autre. Si l'on en juge par les tarifs affichés par divers constructeurs automobiles, le Pricing Power de Ferrari est significativement supérieur à celui de Peugeot. Il en va de même au sein d'une équipe de vente. Certains savent défendre les prix alors que d'autres y parviennent difficilement !L'auteur, dans cette nouvelle édition amplement enrichie, livre de nombreuses techniques et astuces, qu'il enseigne au cours de ses formations. Il invite le lecteur à développer son Pricing Power et ses aptitudes à la négociation en apprenant à :défendre et argumenter son prix dans la vente ;légitimer les écarts de prix face à la concurrence ;savoir quand, comment, quel prix annoncer pour "passer" ;surmonter l'objection "c'est trop cher" ;résister à la pression du client qui sollicite une remise ;faire accepter son prix au plus récalcitrant ;négocier et sortir gagnant ;réussir sa vente face à un concurrent moins cher.