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Le guide du category management

Lopes Cristina
Publication date 05/01/2011
EAN: 9782212547481
Availability No availability information
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ?À destination à la fois des distributeurs qui ... See full description
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Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count350
Languagefr
AuthorLopes Cristina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/01/2011
Weight699 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 16.60 x 24.00 cm
Se différencier en optimisant la gestion des catégories.
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ?À destination à la fois des distributeurs qui doivent redoubler d'efforts pour se différencier face à des consommateurs de plus en plus exigeants et des industriels obligés de valoriser leur offre pour ne pas voir leur produits déréférencés, ce guide permet de comprendre ce qu'est le category management et propose une méthodologie pour le mettre en pratique.Un sujet au coeur de toutes les stratégiesUn ouvrage vivant avec des techniques éprouvées et des exemples concretsUn auteur reconnu comme un expert du category management"Le category management est une sorte de monstre du Loch Ness du marketing en France. Tout le monde en parle, personne ne l'a vraiment vu... tout le monde croit en faire, et personne n'en connaît vraiment la définition."Richard Caillat, Président de HighCo"En s'attaquant au category management, Cristina Lopes présente une méthodologie rigoureuse et pragmatique pour étudier un des sujets les plus importants de notre secteur."Jean-Charles Naouri, PDG Groupe Casino