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Optimisez votre conquête clients

Morgat Pierre
Publication date 25/05/2010
EAN: 9782212546279
Availability Available from publisher
Les clés d'une entreprise conquéranteToutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count276
Languagefr
AuthorMorgat Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/05/2010
Weight558 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 17.00 x 24.00 cm
Méthodologie et leviers stratégiques.
Les clés d'une entreprise conquéranteToutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la conquête.Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables.Quelles méthodes et étapes suivre ?Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ?Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ?Qui doit manager la conquête ?Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ?Comment financer la conquête ?L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous secteurs et de toutes cultures.La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes : la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.