Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le changement sans stress

Lugan Jean-Paul
Publication date 18/03/2010
EAN: 9782212545852
Availability No availability information
"Syndrome du rescapé", "alzheimer", "anorexie"... comment vaincre les nouvelles pathologies de l'entreprise ?La réalité économique de plus en plus dure contraint les directions d'entreprise à conduire des restructurations. Pour être plus performant, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count162
Languagefr
AuthorLugan Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/03/2010
Weight344 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 14.90 x 22.40 cm
Dépasser les résistances et la pression.
"Syndrome du rescapé", "alzheimer", "anorexie"... comment vaincre les nouvelles pathologies de l'entreprise ?La réalité économique de plus en plus dure contraint les directions d'entreprise à conduire des restructurations. Pour être plus performant, un seul chemin : réorganiser ! De ces réorganisations à tout-va naissent des effets pervers pour les salariés et les directions : alors que les uns sont victimes du "syndrome du rescapé", les autres souffrent de pathologies telles "l'anorexie" ou "l'alzheimer". Comment alors éviter les écueils liés au management du changement ?Cet ouvrage écrit par un formateur-coach spécialiste dans la formation des dirigeants et managers à la conduite du changement vous permettra de :comprendre les enjeux liés aux changements au sein de l'entreprise et leurs impacts organisationnels et humains ;posséder les outils et les méthodes de management permettant de prendre en compte les résistances et les préoccupations des équipes ;identifier et gérer les facteurs de pression, notamment en période de restructuration.