Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Mieux utiliser le téléphone

de Menthon Sophie
Publication date 14/01/2010
EAN: 9782212545401
Availability Available from publisher
Le téléphone : atout stratégique de l'entrepriseL'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit votre poste, que vous soyez secrétaire ou standardiste,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count232
Languagefr
Authorde Menthon Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/01/2010
Weight358 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.40 x 21.00 cm
Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
Le téléphone : atout stratégique de l'entrepriseL'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit votre poste, que vous soyez secrétaire ou standardiste, directeur ou manager, que vous occupiez des fonctions marketing, commerciale ou formation, ce livre est fait pour vous. Il vous permettra d'optimiser le potentiel de l'outil téléphone et de mettre en pratique les techniques qui on fait leurs preuves.Vous trouverez dans cet ouvrage comment :Utiliser les bonnes formulesAccueillir les clientsAméliorer la prise de rendez-vousFaire un sondage téléphoniqueTransformer le téléphone en outil de vente et de promotionOrganiser la formation à la technique téléphonique de vos collaborateurs