Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gérer une marque enfants

Urvoy Jean-Jacques, Llorca Annie
Publication date 05/01/2010
EAN: 9782212545388
Availability Available from publisher
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers o... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count200
Languagefr
AuthorUrvoy Jean-Jacques, Llorca Annie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/01/2010
Weight322 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 21.00 cm
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ?Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfantsLes clés pour comprendre les enfantsDes témoignages d'acteurs du marketing et de la communicationL'Observatoire Des Enfants et des Jeunes (ODEJ) est né de collaborations récurrentes entre Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca depuis plus de quinze ans. Il est essentiellement dédié au consulting et aux études qualitatives pour les enfants, les jeunes et la famille. Il est ainsi l'un des acteurs les plus reconnus dans ce domaine d'expertise.