Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing du coach

Hadjadj René-David
Publication date 03/12/2009
EAN: 9782212545166
Availability Available from publisher
Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ?Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count252
Languagefr
AuthorHadjadj René-David
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/12/2009
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 14.00 x 21.00 cm
Vendre. Commercialiser. Distribuer. Promouvoir.
Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ?Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et gagner de nouveaux clients ?Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre cadre juridique, social et fiscal.Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métierDes exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisionsDes exemples de contrats