Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mesurer la performance de la fonction qualité

Mougin Yvon, Autissier David, Segot Jacques
Publication date 18/02/2010
EAN: 9782212544848
Availability Available from publisher
Septième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dan... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count236
Languagefr
AuthorMougin Yvon, Autissier David, Segot Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/02/2010
Weight418 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.50 x 24.00 cm
Septième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps.Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :Qui sont les clients d'une fonction qualité ?La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ?Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ?Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?