Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le storytelling en action

Chétochine Georges, Clodong Olivier
Publication date 26/11/2009
EAN: 9782212544824
Availability Available from publisher
Avec le storytelling, transformez un politique, un cadre d'entreprise ou un baril de lessive en héros de saga !Convaincre, séduire et galvaniser... Raconter une histoire est aujourd'hui devenu le moyen le plus puissant pour agir sur l'univers intime ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count184
Languagefr
AuthorChétochine Georges, Clodong Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/11/2009
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 22.50 cm
Transformer un politique, un cadre d'entreprise ou un baril de lessive en héros de saga !
Avec le storytelling, transformez un politique, un cadre d'entreprise ou un baril de lessive en héros de saga !Convaincre, séduire et galvaniser... Raconter une histoire est aujourd'hui devenu le moyen le plus puissant pour agir sur l'univers intime de millions de personnes, structurer leurs émotions et les influencer.Truffé d'exemples, cet ouvrage propose un canevas avec les outils indispensables pour construire un récit convaincant autour d'un produit, quel qu'il soit. En effet, la politique n'est pas seule à utiliser cette technique, les entreprises mais aussi la médecine, le droit, la science et même l'humanitaire intègrent la puissance du récit dans leurs stratégies.Rédigé par deux experts du sujet, ce livre :explore les mécanismes du storytelling : pourquoi une jolie fable mobilise-t-elle nos émotions ? Comment le récit s'ancre-t-il si facilement dans notre mémoire ?révèle l'emprise du storytelling sur tous les domaines de l'activité humaine : politique, marketing, management...fournit une boîte à outils : comment créer une belle histoire ? Quels sont les meilleurs scénarios pour émouvoir et convaincre ?