Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Les 7 points clés du diagnostic stratégique

BRULHART Franck
Publication date 10/09/2009
EAN: 9782212544251
Availability Available from publisher
"Avec cet ouvrage, Franck Brulhart offre aux professionnels et aux étudiants les concepts et les outils dont ils ont besoin pour appréhender au mieux la diversité des situations auxquelles est confrontée l'entreprise. Sa force réside dans le fait de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count310
Languagefr
AuthorBRULHART Franck
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/09/2009
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 17.00 x 26.00 cm
Avec la Méthode des Cas
"Avec cet ouvrage, Franck Brulhart offre aux professionnels et aux étudiants les concepts et les outils dont ils ont besoin pour appréhender au mieux la diversité des situations auxquelles est confrontée l'entreprise. Sa force réside dans le fait de présenter la démarche du diagnostic stratégique de façon pédagogique et concrète, en décrivant tour à tour les principaux concepts et méthodologies sous-tendant le diagnostic stratégique, ainsi que leur mise en pratique, illustrée via l'analyse de multiples études de cas (dont Dell, Ryanair, Danone, Vinci, Club Méditerranée, etc.).La triple expérience de Franck Brulhart, à la fois enseignant universitaire, auteur et consultant en entreprise, est garante de l'efficacité du propos. L'organisation volontaire autour des fameux"7 points clés"de la collection permet par ailleurs de focaliser la présentation pour en assurer une compréhension et un apprentissage facilités."Olivier Marion Associé responsable du pôle d'activité "Business Recovery Services" PricewaterhouseCoopers - Expert-comptable et membre de l'Association pour le Retournement des Entreprises