Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Réussir sa carrière grâce au Personal Branding

ZARA Olivier
Publication date 05/03/2009
EAN: 9782212543186
Availability Missing temporarily
Une approche innovante pour réussir sa vie professionnelle avec toute la puissance du Web 2.0 !La plupart des entreprises ont un service marketing pour vendre leurs produits ou services. Chaque individu dispose, de son côté, d'un CV et de références ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherORGANISATION
Page Count254
Languagefr
AuthorZARA Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/03/2009
Weight369 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 13.50 x 21.50 cm
Gérer son identité et sa réputation professionelles
Une approche innovante pour réussir sa vie professionnelle avec toute la puissance du Web 2.0 !La plupart des entreprises ont un service marketing pour vendre leurs produits ou services. Chaque individu dispose, de son côté, d'un CV et de références professionnelles pour vendre sur le marché du travail ce qu'il est capable de faire. Mais ce n'est plus suffisant : il est nécessaire aujourd'hui de construire et promouvoir sa marque personnelle pour pouvoir se distinguer sur son marché professionnel. C'est ce que permet le Personal Branding. Internet fait du Personal Branding un enjeu pour les dirigeants, mais aussi pour chacun de nous. Auparavant, il fallait un article dans la presse ou une apparition à la télévision pour être connu. Avec Internet et les réseaux sociaux virtuels (Viadeo, Linkedin, Facebook...), il n'y a plus d'inconnus !Ce guide, simple et efficace, a pour but d'aider le lecteur à construire et à promouvoir une marque personnelle puissante et pérenne pour être visible, crédible et distinct dans son domaine.Avec une préface de Loïc Le Meur.