Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Réussir son référencement web 2015

Andrieu Olivier
Publication date 19/02/2015
EAN: 9782212141184
Availability No availability information
Une méthodologie infaillibleÉcrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count662
Languagefr
AuthorAndrieu Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/02/2015
Weight1765 g
Dimensions (thickness x width x height)3.50 x 19.00 x 23.00 cm
Stratégies et techniques SEO.
Une méthodologie infaillibleÉcrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres.Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?Totalement actualisée, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.À qui s'adresse ce livre ?À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...)À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche