Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le guide des liens sponsorisés

Marlin Florian
Publication date 25/04/2014
EAN: 9782212138924
Availability Available from publisher
Boostez le trafic de votre site grâce aux liens sponsorisésPour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première, gratuite mais complexe, revient surtout... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count312
Languagefr
AuthorMarlin Florian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/04/2014
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 15.00 x 20.00 cm
Google AdWords en 150 questions/réponses.
Boostez le trafic de votre site grâce aux liens sponsorisésPour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première, gratuite mais complexe, revient surtout à optimiser le code HTML et le contenu textuel du site pour qu'il apparaisse sur les premières pages du moteur de recherche. La seconde consiste à payer Google pour y être bien positionné, notamment en achetant des emplacements sur les liens commerciaux, dits liens sponsorisés, qui figurent en tête de page. Si cette seconde solution ne doit pas se substituer à la première, elle permet de la compléter pour renforcer la présence d'un site sur Internet.De manière simple et directe, cet ouvrage répond à toutes les questions du webmarketeur qui souhaite utiliser les liens sponsorisés pour rendre son site plus visible. Combien de mots-clés faut-il acheter ? Comment rentabiliser une campagne de liens sponsorisés ? Doit-on enchérir sur sa marque via AdWords, la régie publicitaire de Google ? Du ciblage des mots-clés aux paramétrages des campagnes, en passant par l'optimisation des annonces, l'amélioration du Quality Score et la mesure des performances, ce guide pratique et accessible fournit toutes les clés pour réussir son référencement web avec les liens sponsorisés.A qui s'adresse ce livre ?Aux webmarketeurs, chefs de projets web, débutants sur AdWords et utilisateurs plus confirmés.