Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Design musical et stratégie de marque

Boumendil Michaël
Publication date 08/06/2017
EAN: 9782212137958
Availability Available from publisher
Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue.Aujourd'hui, la musique s'offre ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count214
Languagefr
AuthorBoumendil Michaël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/06/2017
Weight568 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 17.30 x 24.00 cm
Quand une identité sonore fait la différence !
Il n'y a pas d'entreprise ou d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue.Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de parole, mais réussir dans ce domaine est complexe, d'autant que la musique a pris une place nouvelle et considérable dans les sociétés modernes. En s'appuyant sur une recherche à laquelle il a pris une part active, en ouvrant les portes des coulisses de quelques grandes réalisations, Michaël Boumendil donne ici les clés pour aborder avec succès la question de l'identité sonore et de l'exploitation musicale dans la communication.Avec les contributions de :dans la partie de l'ouvrage réservée aux entretiens :Paul BennettBrian BoylanClaire Dorland-ClauzelStéphane LéviChris MoodyRyan O'KeeffePatrick RopertMaría Sánchez del Corralet :Jean-Michel Jarre (postface)Maurice Lévy (préface)