Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La stratégie de contenu en pratique

Hardy Jean-Marc, Canivet-Bourgaux Isabelle
Publication date 25/10/2012
EAN: 9782212135107
Availability Missing temporarily
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?La stra... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count156
Languagefr
AuthorHardy Jean-Marc, Canivet-Bourgaux Isabelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/10/2012
Weight302 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.00 x 21.00 cm
30 outils passés au crible
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). A tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !