Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Ergonomie web, 3e édition

Boucher Amélie
Publication date 20/10/2011
EAN: 9782212132151
Availability No availability information
Quelles règles pour séduire et fidéliser votre internaute ?Tout site Internet doit réussir le pari difficile de séduire et de satisfaire ses visiteurs. Mais comment connaître ces derniers et se mettre à leur place ? Comment concevoir un site si agréa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count356
Languagefr
AuthorBoucher Amélie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/10/2011
Weight1098 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 21.00 x 24.00 cm
Pour des sites web efficaces. + de 300 nouveaux exemples en couleur !
Quelles règles pour séduire et fidéliser votre internaute ?Tout site Internet doit réussir le pari difficile de séduire et de satisfaire ses visiteurs. Mais comment connaître ces derniers et se mettre à leur place ? Comment concevoir un site si agréable et efficace qu'il donne envie d'y rester et d'y revenir ? Grâce aux conseils pratiques et méthodologiques d'Amélie Boucher dans ce livre devenu désormais la référence francophone, comprenez et appliquez l'ergonomie web sur le terrain !Afin de tenir compte de l'évolution du Web, la totalité des exemples a été renouvelée pour cette troisième édition, enfin en couleur !Alliez ergonomie et efficacité : concevez des sites pour vos utilisateursDébarrassez-vous des idées reçues et maîtrisez les 12 premières règles de l'ergonomieManiez les personas pour vous mettre dans la peau de vos internautesAuditez l'ergonomie de votre site webDéfinissez vos contenus et menez des benchmarks ergonomiquesOptimisez les parcours client dans votre siteRéalisez des zonings et wireframesÉvaluez les usages par des tris de cartes, des tests utilisateurs et de comportementInspirez-vous de sites réels pour améliorer votre ergonomieDécouvrez les fondements théoriques de l'ergonomie (accessibilité visuelle, loi de Fitts, affordances, théories de la Gestalt...)À qui s'adresse cet ouvrage ?Concepteurs web, ergonomes, architectes de l'information, designers web, rédacteursDéveloppeurs web, webmestres et chefs de projetDirecteurs artistiques, responsables marketing, chefs de produit et directeurs de clientèleToute personne souhaitant réaliser un site webPréfacé par Élie Sloïm.