Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Types for brands

Badani Christophe, Lalande Frédéric, Derock Clément, Seenk
Publication date 26/08/2010
EAN: 9782212126860
Availability Available from publisher
Types for brands/ Typographies pour les marques est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count286
Languagefr
AuthorBadani Christophe, Lalande Frédéric, Derock Clément, Seenk
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2010
Weight1428 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 23.50 x 30.00 cm
Typographies pour les marques. 10 ans de créations, 10 de typographies.
Types for brands/ Typographies pour les marques est un recueil de polices de caractères identitaires créées spécifiquement à l'usage des marques dans le cadre de leur communication. L'ensemble des polices a été conçu par l'agence de design parisienne Seenk pour ses clients. De la conception à l'utilisation finale, ce livre donne à voir une collection d'alphabets propriétaires dessinés pour l'ensemble des communications des annonceurs utilisant leur propre "police d'accompagnement" et dont l'originalité du dessin est partie prenante de leur identité visuelle.Cet ouvrage démonstratif et pédagogique a également pour vocation de faire la lumière sur une pratique souvent réservée à des initiés : la création typographique, et ce grâce à une quinzaine d'études de cas largement illustrées consacrées aux plus grandes marques.Ouvrage bilingue français-anglais.