Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La révolution Google

Blondeel Sébastien, Rueff Dov, Battelle John
Publication date 08/06/2006
EAN: 9782212119039
Availability Missing temporarily
Comment envisager un monde où chaque clic est stocké à jamais ? Quelles sont les vraies raisons de la réussite de Google ?Devenue passerelle instantanée vers la connaissance, plus efficace qu'aucun de ses concurrents, Google est utilisée par des cent... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count288
Languagefr
AuthorBlondeel Sébastien, Rueff Dov, Battelle John
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/06/2006
Weight543 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 17.00 x 23.00 cm
Comment les moteurs de recherche ont réinventé notre économie et notre culture
Comment envisager un monde où chaque clic est stocké à jamais ? Quelles sont les vraies raisons de la réussite de Google ?Devenue passerelle instantanée vers la connaissance, plus efficace qu'aucun de ses concurrents, Google est utilisée par des centaines de millions de personnes en quête de réponses à leurs besoins et désirs, à leurs peurs et obsessions. Elle constitue une gigantesque base de requêtes, que l'auteur a baptisée la "Base de données de nos intentions". Cette dernière, croisée avec d'autres, devient une mine d'or dont toute organisation - notamment gouvernementale - rêve de s'emparer.Ce livre retrace de l'intérieur le triomphe de Google et met en perspective toute l'histoire des technologies de recherche. Avec lucidité, l'auteur analyse leur énorme impact sur le marketing, les médias, la culture pop, les rencontres, l'emploi, le droit international, les libertés individuelles.Traduit par Dov Rueff avec la contribution de Sébastien Blondeel.