Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

I-mode

Nicolas Cédric
Publication date 19/06/2003
EAN: 9782212113082
Availability No availability information
Comprendre comment fonctionne i-mode etdévelopper son propre site Premier livre en français sur i-mode, cet ouvrage estdestiné aux entreprises, fournisseurs de contenu etopérateurs souhaitant développer des services i-mode, maisaussi aux particuliers... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count316
Languagefr
AuthorNicolas Cédric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/06/2003
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Services multimédias pour téléphones mobiles
Comprendre comment fonctionne i-mode etdévelopper son propre site Premier livre en français sur i-mode, cet ouvrage estdestiné aux entreprises, fournisseurs de contenu etopérateurs souhaitant développer des services i-mode, maisaussi aux particuliers curieux du phénomène i-mode ousouhaitant développer leurs pages personnelles. Il expliquedans une première partie l'origine et le fonctionnementd'i-mode et décrit les services et contenusdisponibles. La seconde partie de l'ouvrage, plus technique, expliquecomment développer un site i-mode, en insistantparticulièrement sur les questions d'ergonomie. Cetteméthodologie est illustrée par une étude de cas réelle,décrite pas à pas.Services Internet et multimédias pour téléphonesmobiles Fort d'un succès commercial retentissant au Japon, avecplus de 38 millions d'utilisateurs, le service demultimédia mobile i-mode de NTT DoCoMo a été lancé enFrance en novembre 2002 par Bouygues Telecom. Il permet auxabonnés de surfer sur des sites de services pratiques, derecevoir des alertes personnalisées, d'échanger dese-mails, de personnaliser leur téléphone (fonds d'écran,sonneries), de jouer à des jeux interactifs, d'acheter desbiens et services, etc.Au sommaireChapitre 1 : i-mode, un nouveau médiaChapitre 2 : i-mode en France et en EuropeChapitre 3 : Economie et marketing d'i-modeChapitre 4 : Exemples de sites i-modeChapitre 5 : L'ergonomie d'un site i-modeChapitre 6 : L'architecture i-modeChapitre 7 : Développer un site i-modeChapitre 8 : Etude de cas. Le site Digitag deHaïkuChapitre 9 : Le futur d'i-modeAnnexes