Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

I-mode

Nicolas Cédric
Publication date 19/06/2003
EAN: 9782212113082
Availability No availability information
Comprendre comment fonctionne i-mode etdévelopper son propre site Premier livre en français sur i-mode, cet ouvrage estdestiné aux entreprises, fournisseurs de contenu etopérateurs souhaitant développer des services i-mode, maisaussi aux particuliers... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count316
Languagefr
AuthorNicolas Cédric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/06/2003
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Services multimédias pour téléphones mobiles
Comprendre comment fonctionne i-mode etdévelopper son propre site Premier livre en français sur i-mode, cet ouvrage estdestiné aux entreprises, fournisseurs de contenu etopérateurs souhaitant développer des services i-mode, maisaussi aux particuliers curieux du phénomène i-mode ousouhaitant développer leurs pages personnelles. Il expliquedans une première partie l'origine et le fonctionnementd'i-mode et décrit les services et contenusdisponibles. La seconde partie de l'ouvrage, plus technique, expliquecomment développer un site i-mode, en insistantparticulièrement sur les questions d'ergonomie. Cetteméthodologie est illustrée par une étude de cas réelle,décrite pas à pas.Services Internet et multimédias pour téléphonesmobiles Fort d'un succès commercial retentissant au Japon, avecplus de 38 millions d'utilisateurs, le service demultimédia mobile i-mode de NTT DoCoMo a été lancé enFrance en novembre 2002 par Bouygues Telecom. Il permet auxabonnés de surfer sur des sites de services pratiques, derecevoir des alertes personnalisées, d'échanger dese-mails, de personnaliser leur téléphone (fonds d'écran,sonneries), de jouer à des jeux interactifs, d'acheter desbiens et services, etc.Au sommaireChapitre 1 : i-mode, un nouveau médiaChapitre 2 : i-mode en France et en EuropeChapitre 3 : Economie et marketing d'i-modeChapitre 4 : Exemples de sites i-modeChapitre 5 : L'ergonomie d'un site i-modeChapitre 6 : L'architecture i-modeChapitre 7 : Développer un site i-modeChapitre 8 : Etude de cas. Le site Digitag deHaïkuChapitre 9 : Le futur d'i-modeAnnexes