Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Data mining

Venturi Gilles, Lefébure René
Publication date 21/03/2001
EAN: 9782212091762
Availability Missing temporarily
Comment intégrer le data mining à son entreprise ?Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume de données puisées dans le data warehouse de l'entreprise, en vue de découvrir des tendances ou des règ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count408
Languagefr
AuthorVenturi Gilles, Lefébure René
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/03/2001
Weight680 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 17.00 x 23.00 cm
Gestion de la relation client
Comment intégrer le data mining à son entreprise ?Le data mining consiste à extraire et à analyser, par des méthodes statistiques, un large volume de données puisées dans le data warehouse de l'entreprise, en vue de découvrir des tendances ou des règles qui s'avéreront utiles pour définir la stratégie marketing et commerciale. Cet ouvrage vous donnera les clés d'une intégration réussie en proposant une méthodologie de conduite de projet, complétée par une étude de cas détaillée.Savoir choisir l'outil de data mining appropriéComment faire le tri parmi l'offre considérable présente sur le marché ? Ce livre apportera la réponse au lecteur en présentant les différentes techniques de data mining employées et les principaux outils disponibles actuellement (près d'une trentaine de logiciels recensés), puis en luifournissant des critères d'évaluation pour l'orienter dans ses choix.Une deuxième édition actualisée et enrichieDeuxième édition d'un ouvrage qui a obtenu en 1998 le prix de l'AFISI (Association Française d'Ingénierie des Systèmes d'Information), ce livre propose un panorama mis à jour et complété des outils de data mining, ainsi que de nouveaux développements sur le web mining et le text mining.À qui s'adresse cet ouvrage ?Aux décideurs, chefs de projets et responsables marketing souhaitant acquérir une vue d'ensemble du data mining, de ses applications possibles et du marché actuel des outils,Aux concepteurs de sites web avec personnalisation et d'applications e-commerce.Utilisation du CD-RomSur le CD-Rom offert avec ce livre, deux nouveaux outils de data mining :Alice 6.1 d'ISoft,Knowlbox 1.0 de Complex Systems.