Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'HIVER, QUATRE CHIENS MORDENT MES PIEDS ET MES MAINS

DORIN PHILIPPE
Publication date 23/10/2008
EAN: 9782211093279
Availability Available from publisher
Dans la vie, il y a au moins un homme, une femme, une table, une chaise, un arbre et souvent deux enfants et parfois deux grands-parents, sauf s'il y en a un des deux qui est mort. Il y a aussi et toujours le temps qui passe et quatre saisons. C'est ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDL
Page Count63
Languagefr
AuthorDORIN PHILIPPE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/10/2008
Weight89 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 12.60 x 19.10 cm
Dans la vie, il y a au moins un homme, une femme, une table, une chaise, un arbre et souvent deux enfants et parfois deux grands-parents, sauf s'il y en a un des deux qui est mort. Il y a aussi et toujours le temps qui passe et quatre saisons. C'est bien aussi quand il y a des cerceaux et une guitare, mais c'est pas sûr. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des gestes et des mots, et c'est déjà toute une histoire.L'homme se lève. Il prend sa chaise et va s'asseoir à l'écart.LA FEMME : Arrête de penser à la guitare !L'HOMME : C'est juste deux ou trois accords, comme ça.LA FEMME : On n'est pas à l'Olympia, ici.L'HOMME : Les hommes, y a toujours un moment où faut qu'ils envisagent la guitare.LA FEMME : Tu ferais mieux de nous mettre un toit au-dessus de tout ça.L'HOMME : Qu'est-ce que ça peut bien faire, que je pense à la guitare ?LA FEMME : Parce qu'un jour, ce sera plus fort que toi, la guitare. Tu serais capable de tout, pour la guitare.L'HOMME : Mais c'est pas contre toi, la guitare.Silence.