Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Cache-cache

Brun-Cosme Nadine, Sjöstrand Charlotte
Publication date 16/03/2006
EAN: 9782211082549
Availability Available from publisher
Lapinou et Lapidoux adorent jouer à cache-cache. Aujourd'hui, c'est Lapidoux qui s'y colle. Il compte jusqu'à 10, et commence à chercher. Tiens, deux oreilles dépassent d'un buisson. Mais au toucher, elles ne sont pas du tout douces comme celles de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDL
Page Count32
LanguageNo language content
AuthorBrun-Cosme Nadine, Sjöstrand Charlotte
FormatHardback
Product typeBook
Publication date16/03/2006
Weight326 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 20.60 x 28.40 cm
Lapinou et Lapidoux adorent jouer à cache-cache. Aujourd'hui, c'est Lapidoux qui s'y colle. Il compte jusqu'à 10, et commence à chercher. Tiens, deux oreilles dépassent d'un buisson. Mais au toucher, elles ne sont pas du tout douces comme celles de Lapinou. Et pour cause, ce sont celles du grand loup gris. « Chut ! » dit le grand loup gris. « Pour une fois que je fais une partie de cache-cache avec le vieux loup roux. Tu vas me faire repérer ». Lapidoux s'éloigne sur la pointe des pattes, tout émotionné. Un peu plus loin, les branches d'un arbre ont bougé. Deux oreilles dépassent. Mon Dieu qu'elles sont rêches ! Et pour cause, ce sont celles du vieux loup roux. Il était en train de compter, et maintenant, il ne sait plus où il en est. « Vous en étiez à trois », je crois, risque Lapidoux, avant de s'éloigner sur la pointe des pattes. Un peu plus loin, un bouquet de roseaux frémit. Mais oui, et ce sont bien des oreilles qui dépassent. Lapidoux les attrape. Horreur ! Ce ne sont pas du tout celles de Lapinou, mais celles d'un gros loup noir. Et celui-ci ne joue pas du tout à cache-cache !