Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pangbotchi

Cousseau Alex, Turin Philippe-Henri
Publication date 01/11/2005
EAN: 9782211081306
Availability Available from publisher
C'est la veille de Noël. Après avoir bien joué dans la neige, Pangbotchi, le petit yéti, s'apprête à prendre son goûter, mais dans le frigo, une quinzaine de petits lutins, qui n'ont rien à faire là, ont à peu près tout mangé. Ils prétendent qu'ils c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDL
Page Count40
LanguageNo language content
AuthorCousseau Alex, Turin Philippe-Henri
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/11/2005
Weight380 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 21.00 x 29.70 cm
C'est la veille de Noël. Après avoir bien joué dans la neige, Pangbotchi, le petit yéti, s'apprête à prendre son goûter, mais dans le frigo, une quinzaine de petits lutins, qui n'ont rien à faire là, ont à peu près tout mangé. Ils prétendent qu'ils cherchent la maison du Père Noël, et qu'ils ont eu un petit creux. Papa Yéti semble savoir quoi faire de ces intrus. Il prend le frigo sur son dos et les emmène tout en haut de la montagne. Il dit qu'ainsi, quand le Père Noël aura besoin d'eux, il saura où les trouver. Mais un peu plus tard, c'est le canapé du salon qui est investi par d'autres lutins, qui tiennent absolument à regarder les aventures de Tintin au Tibet à la télévision. Et à l'heure du bain de Pangbotchi, la baignoire déborde... de lutins. Tous disent qu'ils cherchent la maison du Père Noël. C'est un peu étrange, à la longue. Pangbotchi ne peut s'empêcher de faire certains rapprochements. Serait-ce possible que Papa Yéti...? Une chose est sûre : à l'heure de se coucher, Pangbotchi ne gardera pas ses yeux dans sa poche.