Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Deuxieme mickey (Le)

DRAEGER MANUELA
Publication date 23/08/2003
EAN: 9782211071895
Availability Available from publisher
Ces derniers temps, la police a disparu. Ou plutôt, elle se compose uniquement de Lili Nebraska et Bobby Potemkine. Lili pour les affaires courantes, et Bobby pour les affaires bizarres. Justement, cette nuit-là, une nouvelle affaire bizarre est peut... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDL
Page Count56
Languagefr
AuthorDRAEGER MANUELA
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/08/2003
Weight80 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 12.50 x 19.00 cm
Ces derniers temps, la police a disparu. Ou plutôt, elle se compose uniquement de Lili Nebraska et Bobby Potemkine. Lili pour les affaires courantes, et Bobby pour les affaires bizarres. Justement, cette nuit-là, une nouvelle affaire bizarre est peut-être en train de changer la face du monde normal. C'est une grosse maison, avec une seule porte, pas de fenêtre et un panneau stupéfiant : CHAMBRE DES GOÉMONES CHANTANTES. Elle a surgi tout à coup au bord de l'estuaire. Inutile de dire que Bobby Potemkine se fait un souci d'encre. Et comme si cette encre n'était pas assez épaisse, une goélande verte vient de le prendre pour un autre. Elle l'a appelé Mickey en se dandinant, puis elle l'a embrassé, puis elle l'a invité à venir la voir. Dans sa maison, peut-être. La maison bizarre. En temps ordinaire, le nom de Bobby est beaucoup plus Bobby Potemkine que Mickey. Mais les temps ne sont pas ordinaires. Et, pour l'amour d'une goélande verte extrêmement jolie avec un foulard noir autour du cou et rien d'autre, Bobby est prêt à tout.