Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gestion appliquée Mercatique 2de, 1re, Tle Bac Pro Cuisine (2015) - Livre du professeur

Dumesnil Laure, Montayral Bernard
Publication date 20/05/2015
EAN: 9782206302065
Availability Out of Print
Comment identifier sur le marché une opportunité à saisir?En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un échec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent l’éponge avant la quatrième année.... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDELAGRAVE
Page Count48
Languagefr
AuthorDumesnil Laure, Montayral Bernard
FormatBook
Product typeBook
Publication date20/05/2015
Weight723 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 17.00 x 24.00 cm
Carnet de bord pour mener votre entreprise au succès
Comment identifier sur le marché une opportunité à saisir?En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un échec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent l’éponge avant la quatrième année. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire décoller son entreprise ?- Comment trouver une opportunité sur son marché et concevoir une offre innovante ?- Comment développer un business model viable ?- Comment aller chercher de la croissance et préparer le coup d'après ?Le modèle des 9 leviers, proposé ici, vous permet de construire une stratégie de croissance en actionnant un à un les leviers de la création de valeur et de l’amplification de la croissance.En partant de la réalité du marché et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs clés de succès, trouver les ressources nécessaires, établir un business model solide et pérenne, nouer des partenariats, animer les bons réseaux de distribution et générer des leads.Un carnet de bord à compléter avec :- des tests pour évaluer votre situation à chaque étape ;- des exercices pratiques et des schémas à compléter ;- un score final pour estimer la viabilité de votre business model ;- des business cases d’entreprises à succès (BlaBlaCar, WeWork, C’est qui le Patron ?!, etc.) ;- Podinno, le podcast de l’auteur pour vous accompagner.