Une approche par contextes pour une préparation continue et efficace aux deux épreuves de l’examen (écrite et pratique).• 20 Contextes progressifs :- Pour appréhender la structure d’un sujet et s’entraîner à l’examen- Pour contextualiser les questions de gestion- Pour donner un sens aux notions et mettre en œuvre les capacités du programme- Pour étudier une stratégie mercatique d’entreprise dans des contextes variés et répondre à la diversité des publics : Smart, Evian, Nespresso, Harley Davidson, Innocent…• Une réponse à la diversité des pratiques pédagogiques : différenciée, inversée, active… : chaque enseignant peut utiliser cet ouvrage en fonction du contexte de classe, du matériel informatique à disposition.• Des « fiches Ressources » que l’élève peut consulter au fur et à mesure de ses besoins, et qui peuvent également s’assimiler à un cours.• Des « fiches Outils » qui permettent de développer les capacités du programme. • Des exercices qui viennent en soutien ponctuel ou en approfondissement d’une capacité.• Un dossier de préparation aux deux épreuves : descriptif, méthode, préparation à l’épreuve écrite, préparation à l’épreuve pratique.Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.