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En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l’institut - Pôle 3 - CAP ECP (2024) - Pochette élève

Eveno Florence, Feraille Karine
Publication date 20/03/2024
EAN: 9782206110615
Availability Available from publisher
Un ouvrage complet qui prépare à l'EP3 du CAP ECP grâce à une pédagogie active qui place les apprenants dans la réalité professionnelle qui les attend.Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la cl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDELAGRAVE
Page Count232
Languagefr
AuthorEveno Florence, Feraille Karine
FormatOther printed item
Product typeBook
Publication date20/03/2024
Weight666 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 21.00 x 29.70 cm
Un ouvrage complet qui prépare à l'EP3 du CAP ECP grâce à une pédagogie active qui place les apprenants dans la réalité professionnelle qui les attend.Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie.Il se présente en trois parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel), dont chacune s'ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut ou un spa. Chaque chapitre se divise ensuite en plusieurs situations professionnelles en lien avec les contextes pour faciliter la mise en activité des élèves. La démarche pédagogique mise en oeuvre est progressive grâce aux nombreux documents, dessins et schémas reproduits. Ils se closent par une partie d’évaluation afin de réactiver ses connaissances et d’évaluer ses acquis, dont un exercice interactif téléchargeable depuis l’ouvrage. Nouveau : un dossier de préparation à l’épreuve complet et corrigé se retrouve en fin d’ouvrage avec un sketch de vente en vidéo à télécharger.