Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

En situations professionnelles - Relation clientèle et participation à l’activité de l’entreprise - Pôle 2 - CAP Métiers de la coiffure (2023) - Pochette élève

Campart Philippe, Guenot Marty Catherine
Publication date 28/03/2023
EAN: 9782206107691
Availability Available from publisher
Le CAP Métiers de la coiffure entré en vigueur en 2019 propose un découpage des compétences en 2 Pôles. Cet ouvrage de la collection « En situations professionnelles » couvre entièrement le Pôle 2.Cet ouvrage couvre le Pôle 2 Relation clientèle et pa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDELAGRAVE
Page Count160
Languagefr
AuthorCampart Philippe, Guenot Marty Catherine
FormatOther printed item
Product typeBook
Publication date28/03/2023
Weight387 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 21.00 x 29.70 cm
Le CAP Métiers de la coiffure entré en vigueur en 2019 propose un découpage des compétences en 2 Pôles. Cet ouvrage de la collection « En situations professionnelles » couvre entièrement le Pôle 2.Cet ouvrage couvre le Pôle 2 Relation clientèle et participation à l’activité de l’entreprise du CAP Métiers de la coiffure.Cet ouvrage prépare à l’épreuve EP2 de l’examen.Les séquences pédagogiques sont construites à partir de situations professionnelles, qui ancrent l'apprenant dans la réalité métier avec, pour chaque partie, un contexte professionnel individuel à chaque élève.Chaque chapitre est construit avec des documents variés et illustrés pour mettre en place une pédagogie progressive. Il se clôt par une phase de vérification des connaissances grâce à de nombreuses activités diversifiées, dont une interactive, et par une synthèse guidée que l'apprenant doit compléter.Des fiches d’activité à la fin de chacune des parties guident l'élève dans sa pratique professionnelle, notamment lors des PFMP.