Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Cahier d'algorithmique et de programmation Cycle 4 (2016) - Cahier activités élève

Sauzeau Dominique, Launay Julien, Anguenot Grégory, Corne Robert, Vogt Olivier
Publication date 19/04/2016
EAN: 9782206101521
Availability Available from publisher
Un cahier d’activités clés en main pour apprendre de façon progressive l'algorithmique et la programmation avec Scratch et le robot mBot. Des activités progressives, des projets, toutes les ressources numériques nécessaires.Une progression sur le cyc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDELAGRAVE
Page Count64
Languagefr
AuthorSauzeau Dominique, Launay Julien, Anguenot Grégory, Corne Robert, Vogt Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/04/2016
Weight206 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 29.60 x 21.00 cm
Technologie - Mathématiques - Enseignements pratiques interdisciplinaires
Un cahier d’activités clés en main pour apprendre de façon progressive l'algorithmique et la programmation avec Scratch et le robot mBot. Des activités progressives, des projets, toutes les ressources numériques nécessaires.Une progression sur le cycle 4 pour acquérir les compétences et les connaissances des programmes de mathématiques et de technologie.Des projets pour mobiliser les compétences des élèves, pour certains utilisables dans le cadre des EPI.Un outil d’entraînement en vue du Brevet.Un matériel et des logiciels Open Source faciles à mettre en oeuvre et conformes aux recommandations pédagogiques : Scratch et son extention mBlock, Robot mBot sous Arduino (disponible chez A4 , Easytis, Technologie Service). Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.