Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Garfield - Garfield lave plus blanc

Davis Jim, Davis Jim, Davis Jim
Publication date 01/04/1992
EAN: 9782205066562
Availability Available from publisher
A la lecture de ce 14ème album, aucun doute n'est plus permis : Garfield est un goinfre qui dort beaucoup, ou un feignant qui s'empiffre. Il aime la paresse parce qu'elle "demande peu d'efforts" et il préfère les spaghettis noués bout à bout parce qu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDARGAUD
Page Count48
Languagefr
AuthorDavis Jim, Davis Jim, Davis Jim
FormatBook
Product typeBook
Publication date01/04/1992
Weight365 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 23.00 x 30.00 cm
A la lecture de ce 14ème album, aucun doute n'est plus permis : Garfield est un goinfre qui dort beaucoup, ou un feignant qui s'empiffre. Il aime la paresse parce qu'elle "demande peu d'efforts" et il préfère les spaghettis noués bout à bout parce que c'est meilleur "quand ça se mange d'un trait". S'il arrête de manger pendant trois cases (ou de rêver qu'il mange), c'est parce qu'il s'est coincé la mâchoire en bâillant, ou parce qu'il est occupé à disserter sur la qualité de son sommeil. De temps en temps, il joue au volley-chien avec Odie dans le rôle du ballon - ce brave Odie, incarnation obstinée de la joie de vivre et de la parfaite innocence. Et puis il retourne manger une fougère ou une cuisse de facteur. Et à quoi reconnaît-on Garfield sur la photo, perdu au milieu d'un troupeau de cochons ? C'est celui qui est rayé... En passant, Jim Davis nous gratifie d'un excellent modèle de régime, à faire pâlir les magazines féminins : le fameux régime Raymond. Au moindre écart, un type qui s'appelle Raymond vient vous coller une paire de baffes !