Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

BRANCHE TON NEURONE !

LOL!
Publication date 12/05/2002
EAN: 9782205052008
Availability Out of Print
Ed est un ado normal. Il n'aime pas la campagne, ni la plage, ni rien. Ce qu'il aime, c'est râler. Il est guitariste, il chante des trucs sans concessions, genre « dur dur d'être un rebelle », et il passe des auditions pour entrer dans un groupe, mai... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDARGAUD
Page Count-
Languagefr
AuthorLOL!
FormatBook
Product typeBook
Publication date12/05/2002
Weight345 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 22.70 x 29.80 cm
Ed est un ado normal. Il n'aime pas la campagne, ni la plage, ni rien. Ce qu'il aime, c'est râler. Il est guitariste, il chante des trucs sans concessions, genre « dur dur d'être un rebelle », et il passe des auditions pour entrer dans un groupe, mais ça ne va jamais : c'est trop violent, trop gai, pas assez « heavy », etc. Finalement, il atterrit dans un groupe de filles tendance « groove techno jungle house rai ». Bref, le style «méga compil».Ed veut juste être le grand guitariste du troisième millénaire. Mais il découvre que jouer dans un groupe de filles, c'est pas le bon plan. Disons que les filles lui piquent la vedette pour la place de sex-symbol. Malgré tout, il fait un tabac avec le bermuda « top naze » que lui a acheté sa mère.Il découvre aussi que les filles, c'est compliqué : ça veut une salade sans vinaigrette, du poulet à la place du jambon, et les tomates servies à part. Et pour la musique un petit morceau groovy avec des maracas à la place de la batterie.Heureusement, il se sent moins seul : il a invité Momo et Big Ben à rejoindre le groupe. Ils ne savent pas jouer, mais ça ne changera rien. L'important, c'est que Momo est beur, Nina est black, ça fait un groupe top politiquement correct.Et puis, big news et grosse émotion : les copains viennent de toucher leur premier cachet. Ils ont joué dans la rue pour tester leur potentiel, et un type leur a filé dix euros pour qu'ils arrêtent de jouer. Ça démarre très fort.Si on ajoute quelques problèmes de préservatifs, de tatouages et de drague inopérante, on a un héros et une bande de copains tout à fait représentatifs de leur époque, et une BD attachante, bourrée de gags en une planche. Le tout servi par un graphisme « rap » mêlant les techniques traditionnelles et le travail à l'ordinateur. À mettre entre toutes les mains à partir de 9 ans.