Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Jeunesse de Barbe-Rouge - Tome 5 - Les Mutinés de Port-Royal

Perrissin, Redondo
Publication date 07/07/2001
EAN: 9782205049060
Availability Missing temporarily
Jean-Baptiste Cornic, dit " Barbe-Rouge ", poursuit son initiation à la vie de pirate. Lui et Pew, son âme damnée, sont recueillis par un négrier, le Lady Duncan. Peu désireux de faire carrière dans l'esclavage, les deux hommes décident de s'enfuir. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDARGAUD
Page Count48
Languagefr
AuthorPerrissin, Redondo
FormatBook
Product typeBook
Publication date07/07/2001
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 22.50 x 29.70 cm
Jean-Baptiste Cornic, dit " Barbe-Rouge ", poursuit son initiation à la vie de pirate. Lui et Pew, son âme damnée, sont recueillis par un négrier, le Lady Duncan. Peu désireux de faire carrière dans l'esclavage, les deux hommes décident de s'enfuir. Ils comptent pour cela sur un roi noir déchu, ainsi que sur un navire abandonné à la sinistre réputation : le Faucon noir. Ce cinquième tome clôt le cycle de la Jeunesse de Barbe-rouge. Toutes les raisons qui ont poussé un jeune corsaire à devenir un impitoyable pirate nous ont été exposées ; Jean-Baptiste Cornic va devenir une légende de la mer (et de la bande dessinée) sous le surnom, craint et respecté de tous, de Barbe-Rouge. Perrissin et Redondo ont su donner à cette évolution toute la cohérence et la force nécessaire, nous livrant enfin le secret du terrible compte que Barbe-Rouge a à régler avec la société de son époque, faisant de lui un homme sans peur, sans attaches, mais pas sans honneur. Une extraordinaire introduction à cette magnifique série.