Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

SNOOPY, GARDE LE CAP

SCHULZ Charles Monroe
Publication date 07/06/1996
EAN: 9782205041460
Availability Out of Print
Snoopy a un nouveau fantasme : il est un chirurgien célèbre. L'ennui, c'est que les infirmières calent au moment d'aller dîner dans sa niche. Sinon, c'est la routine habituelle : pendant que Charlie est en colo, il survole Verdun, pourchassé par un T... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDARGAUD
Page Count-
Languagefr
AuthorSCHULZ Charles Monroe
FormatBook
Product typeBook
Publication date07/06/1996
Weight335 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 22.40 x 29.80 cm
Snoopy a un nouveau fantasme : il est un chirurgien célèbre. L'ennui, c'est que les infirmières calent au moment d'aller dîner dans sa niche. Sinon, c'est la routine habituelle : pendant que Charlie est en colo, il survole Verdun, pourchassé par un Triplane Fokker.Linus fait du porte à porte pour promotionner "la grande citrouille". il se fait jeter chaque fois, sauf par la petite fille qui lui refile la rougeole. Sally écrit une pièce de fin d'année : un dialogue entre Marie et Geronimo. Le gamin sélectionné pour le rôle de Geronimo est très déçu d'apprendre qu'il s'appelle finalement Gabriel et qu'il n'a pas de cheval.Une vieille copine de Charlie l'appelle parce qu'elle ne l'a pas vu depuis belle lurette. Sally répond et lui raccroche au nez : elle sait très bien que son frère n'a jamais mis les pieds à belle lurette. Bref, si on ajoute à ça le fait que lucy n'a pas vu passer l'hiver, que Charlie se demande où est l'été et que, pour Chef, "Les Malheurs de Sophie", de Caroline ou de Geneviève, c'est du pareil au même, on peut conclure que les Peanuts nagent en pleine confusion mentale pour tous les temps. Mais attention, ils ne sont pas fous : entre l'optimisme et l'inconscience, ils choisissent l'inconscience.